Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location d'un appartement de vacances au Cap Ferret sur le Bassin d'Arcachon

Recherchez une location d'un appartement de vacances au Cap Ferret pour séjourner dans un cadre confortable et profiter d'une vue imprenable sur le Bassin d'Arcachon

Nos offres d'appartements, studio et loft au Cap Ferret sur le Bassin d'Arcachon

Voici nos offres de location d'appartements au Cap Ferret sur le bassin d'Arcachon. Nous sélectionnons chaque appartement à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Arcachon vous propose de découvrir également des maisons à louer sur Arcachon, des appartements à la location sur Arcachon ainsi que des maisons avec piscine à louer sur Arcachon.

Locations saisonnières d'appartements au Cap Ferret proche d'Arcachon

L’offre en location de maison ou de villa au Cap Ferret est abondante. De belles demeures de vacances au Cap Ferret attendent les vacanciers sur la Presqu'ile du Cap Ferret, à tout juste une heure de Bordeaux, entre la pinède et l’océan. Dans le village de l’Herbe, on trouve des maisons en bois, conçues dans le style des cabanes ostréicoles prêtes à accueillir les touristes durant la saison estivale ou pendant l’hiver. A 200 m de là, se trouve  la plage des Américains, avec son école de voile et sa vue panoramique exceptionnelle sur l’ensemble du Bassin, la dune du Pilat et l'île aux Oiseaux…Tout près aussi, la jetée Bélisaire où les bateaux de l'U.B.A. vous feront vivre des moments inoubliables : sorties au Banc d'Arguin, tour de l'île, feux d'artifices, visites de parcs à huitres, repas à bord, pêche en mer, location bateau, coucher de soleil romantique … Ici, la vie est rythmée par les marées du Cap Ferret. A partir d’un hôtel Cap Ferret ou d’un camping, profitez de l’occasion pour randonner en forêt à vélo ou à cheval. La location au Cap Ferret offre tout le confort indispensable pour passer un séjour agréable toute l’année et découvrir le Cap Ferret au gré de ses envies. La météo au Cap Ferret est parfaite et en été le soleil est omniprésent. Dans le bassin,  la culture des huîtres bénéficie de conditions climatiques exceptionnelles tant au niveau de la température, de la salinité de l’eau que du rayonnement solaire. Un spectacle éblouissant s’offre aux visiteurs avec ces cabanes en bois bordant le Bassin, le va et vient des marées du Cap Ferret, la Dune du Pilat, les bateaux  voguant sur la mer et les vacanciers  flânant le long du littoral. Chambre d’hôte, location de villa au Cap Ferret, on vient ici pour le calme, le repos, l’océan et les plages toute proche. Les vacances, ce sont aussi de longues balades à vélo sur les pistes cyclables rien que pour le plaisir, tantôt au soleil, tantôt à l’ombre des pins. Au départ d’une location au Cap Ferret, la piste cyclable n’est jamais bien loin. Mettez le cap sur les villages de la presqu’île, vers le Médoc ou les communes du Bassin. Et, si vous ne savez guère par quoi commencer, l’Office du tourisme vous propose une documentation complète avec des plans, des listes de bonnes adresses de restaurants et de plages.

Réservez une location d’appartement au Cap Ferret pour bénéficier des meilleures conditions d’hébergement. Jouissez de tout le confort et d’une vue imprenable sur le Cap Ferret, les plages et le Bassin d’Arcachon. Ici, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et il vaut mieux réserver à temps pour bénéficier d’un meilleur choix. A 70 km de Bordeaux, le Cap Ferret est un véritable bout de paradis entre Océan Atlantique et bassin d'Arcachon. Un lieu magnifique où la nature sauvage est très proche : forêts de pins, plages et dunes dotés d’un écosystème unique et d'une richesse rare. Un mode de vie décontracté, surf, voile, kite surf, plages, l’ambiance du Cap  Ferret  permet forcément de se détendre, librement, partout, à hôtel, au camping, en location. Situé au cœur du Pays de Buch et des Landes de Gascogne, le Cap Ferret est une presqu'île qui fait la séparation avec le bassin d'Arcachon et  l'Océan Atlantique. D’un côté, le paysage du bassin d'Arcachon, et de l'autre les plages et l'immensité de l'océan.  Depuis la célèbre Dune du Pilat et le banc d'Arguin, au milieu des passes du rivage, les panoramas  sont sublimes et garantissent de passer un séjour mémorable.