Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Location de maisons et villas à La Teste de Buch

Réservez une location de maison ou villa à la Teste-de-Buch c'est l'opportunité de vivre un séjour unique dans un cadre naturel exceptionnel. La Teste-de-Buch possède en effet un patrimoine d'une richesse extraordinaire : 92% de son territoire est classé zone protégée. Vous y découvrirez des paysages fascinants fait de sable, de lacs, de plages et de forêt uniques en France. L'activité ostréicole fait partie intégrante du patrimoine naturel et tout le monde y vit en parfaite harmonie dans l'idée perpétuelle de préserver cet écosystème unique.



Nos offres de locations de maisons et villas à La Teste de Buch sur le Bassin d'Arcachon

Voici nos offres de location de maisons à La Teste de Buch sur le bassin d'Arcachon. Nous sélectionnons chaque maison à louer afin de vous proposer des biens qui répondent à notre charte de qualité. My Home In Arcachon vous propose de découvrir également des maisons à louer sur Arcachon, des appartements à la location sur Arcachon ainsi que des maisons avec piscine à louer sur Arcachon.

Villas et locations de maisons saisonnières à La Teste de Buch sur le Bassin d'Arcachon

Ici, les techniques ostréicoles se sont transmises de génération en génération. Des conditions climatiques particulièrement favorables (les estivants constateront rapidement que la météo à la Teste-de-Buch est très agréable), un renouvellement naturel des eaux d'élevage font de ce bassin un lieu idéal pour ce type de culture. Premier centre producteur d'huîtres en Europe, la région offre aux estivants un décor unique en son genre, avec au bord de l'eau des petites cabanes de producteurs d'huitres et de grands piquets de bois disséminés dans l'eau. Allez à la rencontre de ces ostréiculteurs et dégustez leurs huitres, une expérience unique à vivre qui laissera des souvenirs de vacances inoubliables.

Une location à Arcachon ou une location de maison à la Teste-de-Buch vous fera vivre des vacances uniques car elle vous permettra d'aller à la découverte des trésors naturels d'une région fascinante de France qu'il faut vraiment visiter. L'incontournable des lieux est bien sûr l'impressionnante Dune du Pila, un site classé depuis 1994, qui vous marquera par sa taille : 109 m de haut, 2,7 km de long et 60 millions de m3 de grains de sable. Un endroit magique ! Prenez votre élan et lancez-vous dans l'ascension soit par le sable, soit par l'escalier si les forces vous manquent. Au sommet, place à la fascination et à l'extase avec une vue panoramique exceptionnelle qui vous dévoile toutes les splendeurs du bassin d'Arcachon : le banc d'Arguin, la forêt, le phare du Cap-Ferret...

Le banc d'Arguin, ce banc de sable singulier, est également classé réserve naturelle depuis 1972. C'est le plus vaste des bancs du littoral girondin et s'étend à marée basse sur 4km de long et 2 km de large. Situé à l'entrée du Bassin d'Arcachon, transformé naturellement au fil des marées, il est en constante évolution. Si vous avez la chance de pouvoir y poser le pied, vous pourrez observer le ballet incessant des Sternes caugek et de tous les autres oiseaux migrateurs avec, en toile de fond, les ostréiculteurs vaquant à leur travail dans leur parc à huîtres. Vous préférez vous retrouver au calme au coeur de la nature ? Alors cap sur le lac de Cazaux ! Second lac d'eau douce de France, protégé du vent par sa forêt, le lacs de Cazaux est réputé pour sa tranquillité : partez à la découverte de ses superbes plages de sable fin ainsi que de ses petites criques sauvages. On peut venir s'y ressourcer tout au long de l'année pour nager, plonger, pêcher au gré de ses envies ...