Prix par nuit :
Montrer uniquement :
Nombre de chambres :
Nombre de salles de bain :

Trouvez votre location à Arcachon ville d'hiver pour les vacances

Ville idéale pour les vacances, le quartier d’Hiver est un charmant endroit où vous ne verrez que de belles constructions mondaines d’époque, mais aussi d’aujourd’hui. Les maisons s’inspirent surtout d’un mélange d’architecture néoclassique, néo-gothique et mauresque. Choisissez une location à Arcachon ville d'hiver pour les vacances.

Nos locations à Arcachon ville d'hiver

Consultez nos offres de locations à Arcachon ville d'hiver. My home in vous propose également des offres de locations à Arcachon ville d'été et Arcachon ville d'Automne

Location à Arcachon quartier de la ville d'hiver pour les vacances

La ville d’Hiver, bâtie dans les années 1860, a pour origine l’ » opportunité association » qu’a élaboré un richissime banquier pour mettre au point des structures solides pour faire naître une cité. Bien qu’elle porte le nom d’hiver, cela ne veut sans doute pas dire que ses paysages sont d’une froideur ou d’une couleur bien neutre et banale. C’est tout le contraire, les environs sont fortement contrastés et bien aménagés pour faire de la cité un haut-lieu où il fait bon vivre ! La meilleure solution pour séjourner sereinement dans le quartier d’Hiver c’est de privilégier la location de vacances. C’est une alternative des plus adéquates pour vous garantir un logement privé où personne ne viendra envahir votre espace de vie… L’intimité sera donc au rendez-vous ! La ville d’Hiver possède un ascenseur insolite et innovant en forme de phare qui vous hausse sur le Parc Mauresque aux attraits royaux et verdoyants. C’est un lieu propice pour les bonnes balades en famille ou les instants de détente pour profiter de l’air pur et du paysage.Si vous optez pour une location de vacances en plein centre-ville, vous aurez la chance d’apercevoir la « Pinasse », là où sont rassemblés plusieurs petits bateaux aux finitions de luxe avec du bois verni et un laiton briqué. Chacune des embarcations possède sa propre personnalité et ravira les yeux des visiteurs au milieu d’un décor enchanteur rempli de fleurs. Le quartier d’Hiver regorge de plusieurs sites touristiques qui sont harmonieusement nichés à l’abri du vent et sont largement accessibles vers l’extérieur. Les belles villas bordent également les alentours et s’intègrent parfaitement à la nature luxuriante de la cité. Quand vous serez de passage dans la ville, attardez-vous au statut de Nicolas Brémontier, un héros légendaire qui a convaincu l’État sur la nécessité d’une entreprise de boisement pour la fixation des dunes.